DEMANDER UN DEVIS
Services aux particuliers

Organiser vos déplacements 495 CHF /HTVA*


Vous cherchez un excellent Assistant de direction pour Organiser vos déplacements ?

Vous trouverez sur Myspecialist.be :

  • un Assistant de direction certifié 5 étoiles,
  • disponible rapidement,
  • qui habite près de chez vous.

Comment obtenir un devis ?

Cliquez sur « DEMANDER UN DEVIS » et un Assistant de direction certifié 5 étoiles, qui habite près de chez vous, vous appellera sous 24h. Pour une intervention en urgence, appelez notre helpdesk au 02/775.84.84.

Que peut faire un Assistant de direction du réseau Myspecialist.be pour votre demande de "Organiser vos déplacements"?

Votre fonction vous amène à vous déplacer de plus en plus souvent et la préparation de ces voyages vous prend trop de temps. Confiez ces missions à une assistante de direction de MYSPECIALIST afin de libérer votre temps pour des actions à plus forte valeur ajoutée. En outre l’assistante de direction que vous trouverez sur MYSPECIALIST pourra effectuer bien d’autres tâches pour faciliter votre quotidien. - L'organisation de réunions, - La gestion de vos agendas, - La gestion de vos déplacements, - Des compte-rendu de réunion, - La gestion de votre identité personnelle sur les réseaux sociaux, - Les réponses pro forma à l'ensemble de vos courriels, - La sélection des articles que vous ne pouvez pas louper dans la presse - ... Faites une demande de devis gratuit et sans engagement en précisant les critères importants du profil que vous recherchez. MYSPECIALIST vous mettra en relation avec le ou la candidate que vous recherchez. Cette offre est valable pour une journée de prestation en régie.


Organiser vos déplacements

POUR VOUS SERVIR, UN FONCTIONNEMENT SIMPLE ET EFFICACE.

Vous cliquez sur le bouton "DEMANDER UN DEVIS".
Vous recevez une offre gratuite qui vous convient !
L'indépendant effectue le travail et vous êtes satisfait.

PRIX & CONDITIONS

495 CHF /HTVA (PRIX NORMAL)
741 CHF /HTVA (PRIX EN URGENCE)

Conditions

  • Prix normal : la mission est prise en charge dans un délai de 48h à 3 semaines.
  • Prix en urgence : la mission est prise en charge dans les 24h.
  • Devis gratuit hors frais de transport.
  • Ce prix inclut le temps de prestation pour la mission décrite ci-dessus.
  • Ce prix n’inclut ni les matériaux, ni les fournitures.
  • Forfait de transport national de 28€ par déplacement.
  • Ces prix sont indicatifs et servent de base de calcul à la réalisation d’un devis définitif.

TÉMOIGNAGES Evaluations

Dans votre quartier, un Assistant de direction est évalué 5 étoiles par les clients qu’il a servis. Faites vos petits et gros travaux en toute sérénité avec un Laissez le réseau de prestataires MYPECIALIST.BE prendre en charge tous vos petits et grands projets en toute sérénité.


LA QUALITÉ DES INDÉPENDANTS DU RÉSEAU MYSPECIALIST EST EVALUÉE À 4,78/5

S. Byaruhanga

service super et rapide !

C. Tamburini

M. Stefan a été professionnel, gentil et flexible aux demandes du client. Je suis donc pleinement satisfaite et je recommande son travail!

A. Gykens

Artisan très compétent !


VOICI LES DERNIÈRES DEMANDES DE DEVIS

Opportunité de CAUDALIE

Intervention Magasin de Bruges Mai 2024 : 

- Travaux de peinture divers

- Placement stop au sol

- Changement de lampes LED

Opportunité de Groupement d'avocats du Quartier des Libertés

Prestation de nettoyage avril 2024 (4 samedis)

Opportunité de BELIMMO 18

Entretien des espaces verts - Avril 2024 (26/04/2024 et 30/04/2024)




REJOIGNEZ GRATUITEMENT MYSPECIALIST VIP


Une petite bricole à fixer ?

Entant que membre de MYSPECIALIST VIP, vous pouvez bénéficier d'interventions gratuites et beaucoup d'autres avantages !

En savoir plus

En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos emails et sms, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment dans le pied de page. Voir notre politique de confidentialité.