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Assurance

La garantie Myprotect

Pour chaque indépendant mis en ligne sur notre réseau, nous vérifions son enregistrement à la Banque-Carrefour des Entreprise, sa souscription à une assurance Responsabilité-Civile Professionnelle et ses Conditions Générales de Vente.

Chaque indépendant a passé un entretien individuel avec notre fondateur et nous vous donnons accès à l’historique de sa notoriété par le biais des témoignages.

Les témoignages sont certifiés conformes; un témoignage ne peut être donné qu’à la suite d’une prestation effective.

Pour vous apporter une expérience utilisateur maximale, votre argent et vos prestations sont assurés par la garantie MYPROTECT.

Votre argent est protégé jusqu’à la livraison complète des prestations.

Vous serez mis en relation avec un prestataire de service agréé et fiable.

Un helpdesk suivra votre demande avant, pendant et après les travaux.

En outre, Myspecialist.be s’engage à rembourser intégralement l’utilisateur dans les conditions cumulatives suivantes :

L’utilisateur a enregistré une demande de devis par le biais de la plateforme

L’utilisateur a reçu le devis du prestataire de services via la plateforme. Un devis envoyé au départ de la plateforme est identifié par :

  • l’adresse e-mail d’émission est help@myspecialist.be
  • l'existence d'un bouton de validation du devis qui renvoie vers la plateforme
  • l'invitation à consigner le montant total du devis sur le compte de consignation de Myspecialist.be

L’utilisateur a accepté le devis du prestataire de services

Seules les prestations décrites dans le devis sont protégées. De nouvelles prestations peuvent toutefois être évaluées et ajoutées au devis moyennant la signature des 2 parties sur le devis.

Sur demande de Myspecialist.be, l’utilisateur fournira les documents nécessaires pour clarifier l’opération (devis, reçus, quittances, correspondances, …) et accordera au prestataire de services un délai supplémentaire pour livrer la prestation conforme au descriptif repris dans le devis.

Dans un délai compris entre 1 et 10 jours suivant la date de livraison de la prestation, l’utilisateur remet à Myspecialist.be un descriptif du défaut de livraison ainsi que les photos décrivant la situation avant le début de la prestation et après la livraison.

L’utilisateur transmet par écrit à Myspecialist.be ses réclamations à l'encontre du prestataire de services, au titre de la prestation contestée.

Chaque utilisateur ne peut faire recours à la garantie que trois fois.

Myspecialist.be se réserve le droit d’exclure un utilisateur si celui-ci fait valoir abusivement la garantie MYPROTECT.


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